top of page

Pourquoi faire appel à nous ?

Vous souhaitez pouvoir vous consacrer à votre activité sans être interrompu par le téléphone ? Vous souhaitez éviter à vos clients une attente téléphonique trop longue ?

​

Fort de 17 ans d'expériences, Diapason (100% made in France) propose d'externaliser la gestion administrative pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier. Vos interlocuteurs auront le confort de toujours tomber sur la même personne au bout du fil.

 

Un déplacement ? Une urgence ? Un imprévu ? Vous ne pouvez pas répondre au appels ? Diapason assure à distance votre permanence et réceptionne les demandes de contact. Chez Diapason, nous vous proposons de transférer vos appels lors de vos absences pour assurer la continuité de votre standard de manière invisible pour vos clients.

​

Vacances, stages, formations, avec nous, vous pouvez partir l'esprit tranquille. Diapason gère votre agenda et vos messages jusqu'à votre retour. 

Souple et agile, l'équipe de Diapason s'adaptera à votre plage horaire.

Pour qui ?

  • Artisans

  • PME / PMI

  • Professions libérales

Pour quoi ?

  • Un imprévu ? Une formation ?

  • Absence de votre assistante, surchargée ou en vacances ?

  • Vous n’avez pas d’assistante ?

Nos engagements

  • Qualité des services

  • Flexibilité

  • Sans durée d'engagement

  • Gain de temps

  • Economies

Qui sommes-nous ?

Composé d’une équipe de secrétaires diplômées et expérimentées, Diapason partage le souci de la qualité de service et de la satisfaction client.
Créé en 2007, par Agnès Lonjon Laurent, l’entreprise a d’abord proposé l’activité de permanence téléphonique à distance, son coeur de métier. Au fil des années, de nouvelles prestations ont été proposées composant une offre globale d’accueil, sécrétariat et services administratifs.

Une équipe pluridisciplinaire, dotée d’une forte capacité d’adaptation, se coordonne chaque jour pour vous accompagner dans la gestion de votre entreprise.

bottom of page