Vos bénéfices

Votre accueil téléphonique est l’un des vecteurs principaux de votre image de marque. La qualité de l’accueil, de la prise de message et de la transmission des appels est essentielle pour vos correspondants.

Spécialisée en permanence téléphonique avec gestion d'agenda (Prise de RDV en ligne possible), je suis votre assistante personnelle. Mieux qu’un centre d’appels, vos interlocuteurs auront le confort d’avoir toujours la même personne au bout du fil, et vous aussi !

Bénéficiez des services d’une professionnelle, sans engagement de durée. Vous n’êtes plus dérangé(e) sans cesse par le téléphone pendant vos heures de travail ; vous restez centré (e) sur l’essentiel.

Une urgence, un imprévu (rendez-vous, réunion...) la pause déjeuner, un débordement d'appels ? J’assure votre permanence et je contribue à la bonne image de votre cabinet, de votre entreprise.

Vacances, stage, formation ? Partez l’esprit tranquille ; à votre retour, votre carnet de rendez-vous sera équilibré.

Plaquette permanence téléphonique

Explications

Un n° dédié vous est attribué ; vous transférez votre ligne dès que vous le souhaitez, et, selon vos instructions nous accueillons tous vos interlocuteurs.

Votre hôtesse véhicule votre image de marque avec professionnalisme : gestion de vos appels et/ou de votre agenda, prise des messages avec transmission en temps réel (mail, sms), transfert d’un appel…

Vos appels sont réceptionnés du lundi au vendredi entre 08h30 et 19h00 sans interruption et le samedi de 08h30 à 12h00. En dehors de ces horaires, un répondeur est mis en service.

Professionnel et sécurisé, notre agenda en ligne permet de fixer des rdv en simultanée avec votre assistante. Accessible 24/24 heures avec une connexion internet.

Mise en place

Avec l’abonnement “transfert d’appel” auprès de votre opérateur téléphonique, vous transférez vos appels lorsque vous le désirez (permanent, ponctuel, débordement) vers un numéro dédié.

L’accueil est ainsi personnalisé, avec le message de votre choix afin que ce service soit transparent pour vos interlocuteurs.

Vos horaires seront les miens.

Tous vos appels, messages, rendez-vous sont consignés.

Votre carnet de rendez-vous est équilibré. En cas de désistement, le nécessaire est fait.

Les appels urgents, importants, personnels peuvent être transférés chez vous (sur une autre ligne, ou sur un portable).

Vous reprenez votre ligne dès que vous le souhaitez, en annulant votre transfert ou automatiquement si vous avez opté pour la programmation.