Vos bénéfices

Votre accueil téléphonique est l’un des vecteurs principaux de votre image de marque. La qualité de l’accueil, de la prise de message et de la transmission des appels est essentielle pour vos correspondants.

Spécialisée en permanence téléphonique avec gestion d'agenda, je suis votre assistante personnelle. Entreprise à taille humaine, vos interlocuteurs auront le confort d’avoir toujours la même personne au bout du fil, et vous aussi !

Bénéficiez des services d’une professionnelle, sans engagement de durée. Vous n’êtes plus dérangé(e) sans cesse par le téléphone pendant vos heures de travail ; vous restez centré (e) sur l’essentiel.

Une urgence, un imprévu, la pause déjeuner, un débordement d'appels ? J’assure votre permanence et je contribue à la bonne image de votre cabinet, de votre entreprise.

Vacances, stage, formation ? Partez l’esprit tranquille ; à votre retour, votre carnet de rendez-vous sera équilibré.

Plaquette permanence téléphonique

Explications

Un n° dédié vous est attribué ; vous transférez votre ligne dès que vous le souhaitez, et, selon vos instructions nous accueillons tous vos interlocuteurs.

L'hôtesse véhicule votre image de marque avec professionnalisme ; tous vos appels, messages, rendez-vous sont consignés. Votre carnet de rendez-vous est équilibré. En cas de désistement, le nécessaire est fait. 

Vos appels sont réceptionnés du lundi au vendredi entre 08h00 et 19h00 sans interruption et le samedi de 08h00 à 12h00. Répondeur en dehors de ces horaires.

Mise en place

Un simple “transfert d’appel” vers un numéro dédié ; l’accueil est ainsi personnalisé, avec le message de votre choix afin que ce service soit transparent pour vos interlocuteurs.

Vous reprenez votre ligne dès que vous le souhaitez, en annulant votre transfert ou automatiquement si vous avez opté pour la programmation.