Les avantages de DIAPASON

Fort d’un sens organisationnel aigu et d’un professionnalisme confirmé, DIAPASON prend en charge votre administratif et votre permanence téléphonique tant pour des missions ponctuelles que régulières.

  • Amélioration de votre productivité : vous vous consacrez au développement de votre activité en toute confiance.

  • Baisse de vos charges : vous déduisez nos factures de vos frais et vous récupérez la TVA.

  • Economie : 6 fois moins cher qu’une assistante en titre.

  • Flexibilité et fiabilité : 70 heures par semaine ; 52 semaines par an ; 0 % d’absentéisme. Nous répondons à Vos besoins à la « carte".

  • Simplicité : la prestation est mise en place après la rédaction du cahier des charges et acceptation du devis.

Consultez nous ! Nous saurons nous mettre au DIAPASON pour vous !

Les engagements de DIAPASON

Vous garantir LE PROFESSIONLISME en vous assistant dans votre quotidien.

  • Adapter un tarif répondant à Vos besoins : pas de frais de dossier, devis établi au préalable pour une transparence totale.


  • Confidentialité : le respect des données est primordial. DIAPASON vous garantit un travail sécurisé et confidentiel.


  • Etre à VOTRE disposition à tout moment, de manière ponctuelle ou permanente sans durée d’engagement.


  • Satisfaire votre demande, en répondant à Vos attentes : respect des délais établis et des méthodologies ; rectification gratuite du travail en cas d’insatisfaction.

 

Secrétaires diplômées et formées, la rigueur et le sérieux sont les mots clés de notre équipe.